On parle de nous.

18 juillet 2019

Frais bancaires à l’étranger : quelles sont les banques les moins chères ?

Vous les attendiez avec impatience. Les voilà arrivées : les vacances ! Au programme cet été, une escapade à l’étranger. Mais avant de boucler vos valises, n’oubliez pas de consulter les tarifs appliqués par votre banque sur les opérations en devises. Ils pourraient bien vous faire tressaillir… D’après notre étude, ils peuvent varier de 15 à plus de 80 euros, selon les enseignes, pour 750 euros dépensés. Nos conseils pour limiter la facture.

Voir la publication

Quand les banques draguent les jeunes

Crédit agricole d’Ile-de-France ne joue pas la carte de la gratuité, mais affiche des tarifs faibles « tout compris », particulièrement avantageux pour les étudiants amenés à séjourner en dehors de la zone euro. Son forfait Globe-Trotter inclut ainsi, pour 2 euros par mois, une carte internationale à débit immédiat permettant de réaliser des opérations en devises sans frais.

Voir la publication
28 février 2019

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France simplifie le voyage des jeunes Franciliens

Le Crédit Agricole Ile-de-France simplifie le voyage des jeunes Franciliens de moins de 30 ans avec sa nouvelle offre Globe-Trotter.

Voir la publication

Toutes les publications sont affichées

Plus de page à afficher

page suivante

Charger plus

LES BONS PLANS GLOBE-TROTTER PLACE

Quand on a de grands projets d'avenir et une belle histoire à écrire, il est important de rester motivé.
Et si vous vous abonniez à notre newsletter pour recevoir des sources d'inspiration et des astuces personnalisées ?

Rejoignez la communauté

Échangez avec la communauté Globe-Trotter Place pour donner à vos envies une plus grande résonance. Partagez ici vos aventures, vos quêtes de sens, vos rêves d'ailleurs... Venez chercher des réponses !

Accéder aux discussions