Globe-Trotter Place

Préparer son voyage

Tous nos bons plans pour des séjours détente en Île-de-France

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour vous détendre ! L’Île-de-France regorge de bons plans et de petits coins de paradis pour vous offrir un moment cocooning en solo, en duo ou en groupe. Une envie soudaine de changer d’air ? Suivez le guide, on vous livre tous nos bons plans pour faire de vos prochains week-ends, de grands rendez-vous détente.

Une bulle de bien-être avec un weekend spa

Si vous ne connaissez pas encore Thalasseo, il est plus que temps de vous y intéresser. Sur ce site sont regroupées toutes les offres de balnéo les plus accessibles d’Île-de-France. Et cerise sur le gâteau : elles sont à la fois abordables et haut de gamme. Pas besoin de s’enfuir au bord de la mer pour en profiter, elles ne sont situées qu’à quelques kilomètres de Paris, entre Versailles et Rueil-Malmaison.

Bon à savoir
Les transports en commun sont le moyen idéal de rejoindre votre hôtel spa.Particulièrement bien desservie, la région vous permet de rejoindre votre centre de balnéo ou votre hôtel spa grâce aux transports en commun.

Des réductions jusqu’à -70% sur des hôtels de luxe

Autre bon plan à ne surtout pas manquer : le site Staycation. Sur ce site, le rendez-vous est pris tous les mercredis à 9 heures du matin pour être le premier à accéder à des dizaines d’offres d’hôtels de luxe à prix cassés. Il s’agit aussi bien de grands noms du secteur que de plus petits établissements, y compris les boutiques hôtels les plus prisés de la capitale. Certains disposent par ailleurs de spa et/ou de jacuzzi qui vous permettront de buller en solo ou en duo à deux pas de chez vous.

L’ultra dernière minute pour partir en Île-de-France

Le site internet Hôtel Tonight est également incontournable. Une envie de changer d’air dans Paris pour une nuit ? Réservez maintenant et pour ce soir à un prix défiant toute concurrence. Ce site d’hôtels disponibles en toute dernière minute permet, en effet, de profiter de réduction de plus de 70 % en moyenne sur des établissements prestigieux.

Bon à savoir :

Sachez d’ailleurs que ce bon plan n’est ni réservé à Paris, ni à la France. Les offres disponibles concernent l’ensemble du monde et peuvent se révéler bien utiles pour s’offrir une parenthèse luxueuse durant un séjour de vacances.

Les ventes privées, une valeur sûre

Enfin, dernier bon plan de notre sélection : les sites de ventes privées de voyages et d’hôtels. En restant en alerte, de belles opportunités peuvent se profiler. Car les réductions atteignent souvent les -70 %.

Vous voilà prêt à plonger pour une parenthèse détente en Île-de-France. L’occasion de recharger vos batteries et de partager un moment magique avec vos proches.

La parenthèse éco-responsable
En s’offrant quelques jours de vacances en Île-de-France, à deux pas de chez vous, nul besoin de voyager avec un mode de transport polluant. Les transports en commun vous conduiront partout avec une faible (ou même nulle) émission de CO2.

LES BONS PLANS GLOBE-TROTTER PLACE

Quand on a de grands projets d'avenir et une belle histoire à écrire, il est important de rester motivé.
Et si vous vous abonniez à notre newsletter pour recevoir des sources d'inspiration et des astuces personnalisées ?

Bons plans

Envie de partir à l'autre bout du monde ou juste en week-end ? Préparez votre voyage, en pensant aussi budget !

Vous êtes une âme voyageuse entre 18 et 30 ans(1)… Découvrez l’offre Globe-Trotter by CAIDF : un compte bancaire et une carte internationale avec paiements et frais gratuits à l’étranger !

close

Civilité *

Vous souhaitez être contacté :

Validation de sécurité : 2 + 7 ?

* champs obligatoires

Montréal ou Toronto ? Profitez du pack « Bienvenue au Canada » : la Banque Nationale du Canada vous réserve une offre spéciale si vous êtes client Globe-Trotter !

Ils en parlent

Silhouette blanche sur font violet
Paul, 22 ans

« Quand on se rend compte qu’on a pas de billets de train pour se rendre à l’aéroport de Brisbane, avoir les paiements gratuits à l’étranger, c’est carrément pratique ! »

logo la tribune de l'assurance
La Tribune de l’assurance

« Le Crédit Agricole d’Ile-de-France simplifie le voyage des jeunes Franciliens de moins de 30 ans. »

Vous avez aimé cet article, vous avez une question ?

Poster un commentaire

Après votre commentaire, indiquez votre nom et votre e-mail (qui ne sera pas publié)